de La Prairie Des Fees

de La Prairie Des Fees

Dogue allemand


L'élevage de la Prairie des Fées

L'idée de créer mon élevage m'est venue quand j'ai acquis ma première dogue allemand Fée Cluzel Des Chevaliers Du Graal à l'élevage de Mr NOBLET. Ce fut le coup de foudre avec Fée Cluzel... Vu son caractère adorable, nous avons décidé de lui trouver des compagnons de jeux à sa taille. Folgoet De La Vallée de L'Yvel fut le deuxième à rentrer dans la famille, puis Facetie Des Ambres de Feu. 

Nous avons commencé les expositions avec Fée Cluzel qui a eu de très bons résultats avec de nombreux juges. Elle a fait à la mondiale première CACS et deuxième au Championnat de France. Nous continuons les expositions avec elle. Facetie et Folgoet sortent aussi en expo.

Depuis, deux jolies filles sont venues nous rejoindre JASMINE et JUNE DES TEMPLIERS CATHARES. deux belles arlequines.. deux  autres demoiselles JEWEL ET JAIKA , filles de fée  restent avec nous à l'elevage .Elles vont toutes les quatres commencés les expositions .


 

Nos dogues ainsi que nos autres chiens vivent tous dans la maison. Ils peuvent profiter à leurs aise des canapés pour leurs conforts, des sorties quotidiennes dans la prairie, et bien sûr partager notre quotidien au sein de la famille pour notre plus grand plaisir.



Nous nous situons en Charente Maritime  dans les marais entre Rochefort et Royan.


CACS Championnat du monde 2011

Championne de france 2012

CACIB au championnat de france 2013